Videos

vendredi 15 avril 2011

61 commentaires:

  1. Salut Naito,
    Bien ton blog, tu féliciteras l'artiste pour ta bannière

    Fanta :)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah!! Bravo Naito pour ton blog!!
    Trop de PU-PU-PU-PUISSANCE!!!
    Trop hâte de voir une vidéo Naito-FANTABoblennon!!
    Ça serait FANTAsmagorique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol
    Merci a vous pour vos commentaires et ce sont les premiers sur le blog alors merci :)

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi pas un "naito est il un noob" sur minecraft ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. "Naito est-il un noob" vs "La tuerie des cochons zombies" xD

    RépondreSupprimer
  6. Felicitation pour ton blog naito!!! vivement les prochaines video !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée ton blog , bien reussi continue des naito es t'il un noob sur mw2 ;)

    RépondreSupprimer
  8. super se blog j'espere quil durera tres longtemps bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Salut Naito !
    Bon , alors ce matin j'decouvre ton blog (Pas mal du tout d'ailleurs ! ) en regardant ta vidéo , et j'entends à un moment "Il y a rien a faire , il y a pas d'forum , pas d'commentaire sauf quand j'ajouterai une vidéo je crois" etc.. J'ai tilté sur le "Pas de forum."
    Ayant moi même un tout petit peu d'experience , je me propose pour t'aider si jamais l'envie te viens de faire un forum :) .
    Je pensais aussi , pourquoi ne pas integrer une Chatbox a ton blog , ça permettrait de pouvoir se parler entres fans de Naito , et peut être même de te parler en direct quand l'envie te prend de discuter avec nous? :D

    Enfin voila , encore une fois bravo pour le blog , et bravo pour tes vidéos ! :D

    Cordialement ,
    Skili :)

    RépondreSupprimer
  10. yearrrrr fanta et naito et .... dommage pas de AZzDiuGuE pourquoi il fait plus de vidéo et qu'es se qu'il devien ???

    RépondreSupprimer
  11. Enfin un blog ^^ Continue comme ça, je suivrai ce blog de près ;)

    ~ littlereyrey ~

    RépondreSupprimer
  12. Bien joue Naito Pour Ton blog :D Continu comme sa ;)

    RépondreSupprimer
  13. génial ton blog continu comme sa ;D

    RépondreSupprimer
  14. fanta et naito vont faire une vidéo ?

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. alors continue comme sa est tu pourraie faire une video avec fanta est bob

    RépondreSupprimer
  17. a aufete j'ai oubliez bientot video special 10 000 abonnés :D

    RépondreSupprimer
  18. Trés bien ! bonne continuation a toi Naito75 !
    ce blog et une idée génial !

    RépondreSupprimer
  19. salut naito , ton blog est trop classe j'attend tes prochaines video avec impatience

    -arthur_1996-

    RépondreSupprimer
  20. Comme déjà dit sur les commentaires, il ne serait pas stupide de mettre une chat box et un forum pour agrémenter tout ça...

    Bon je reconnais que c'est galère à gérer un forum des fois...

    Mais on (moi en tous cas) peut t'aider :p

    Sinon, juste comme ça, j'ai longtemps regardé tes vidéos, et depuis ton passage à Youtube je t'avais un peu perdu de vue... mais finalement je m'y suis remis, je suis donc un nouvel ancien visionneur de tes vidéos.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  21. Très bon idée pour le Blog Alex =) Vivement la suite, et longue vie a toi et à tes vidéos ! :)

    Merci pour tous ces moments de plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  22. alala naito, pas les paralysantes, c'est le mal ça ^^.
    Sans rire, sur les serv sur pc, on kick les joueurs des qu'ils envoies claymore et paralysante car c'est trop cheater ces armes, enfin bon comme c'est toi, c'est pas grave =D

    RépondreSupprimer
  23. Lol Jérémy ça fait parti du jeu , si c'est cheaté t'a qu'a les prendre ;)

    RépondreSupprimer
  24. j adore ton blog naito !!!! =)
    et comment tu as fait pour faire la barre ac vidéo delire video detente etc ... si quelqun pe mle dire ca sré cool merci =) et encore une fois bravo

    RépondreSupprimer
  25. ai1612 (Xx_ellio33_xX) => Pour le faire c'est dans le menu de ton blog : Publication d'un message => Modifier les pages.

    Tu rajoutes les pages avec ça, mais on ne peut mettre qu'un message sur ces pages...

    RépondreSupprimer
  26. ya pas tellement de monde sur le chat

    RépondreSupprimer
  27. Mais enfaite je n'ai jamais compris a qui appartenait l'oeil que tu mes comme image Naito !!! A qui il est ???

    RépondreSupprimer
  28. Ce serait trés sympa une vidéo dans azur avec Bob et fanta . Ce serait un tryo DU DIABLE.
    Trop de ppppppuissance.

    RépondreSupprimer
  29. coucou Naito est trobien ton blog c'est vré que tu va fer des video avc fanta? sa seré trobien ;) est comtinue comme sa tes jainiale :)


    luka-pifou13:)
    ...

    RépondreSupprimer
  30. Salut Naito, tes video sont super, j'ai jamais rien commenté, mais bon fallais que je le dise quand meme^^ Sinon a quand une video avec des zombies (cod 7 par exemple :p)

    RépondreSupprimer
  31. Super ton blog naito ! Continue !!!
    :D

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Très bien ton blog Naito, continues comme ça et très bonne idée pour la tchat box chatango, vu que j'avais déjà 1 ou 2 compte dessus.
    Alors bonne continuation et gégé pour tes vidéos. :p

    RépondreSupprimer
  34. Naito le dit dans une de ces vidéos c'est lui qui a créé la bannière

    RépondreSupprimer
  35. C'était inévitable ces problèmes sur le tchat :p

    RépondreSupprimer
  36. salut naito tu fait un super boulot ! continue comme sa :)

    RépondreSupprimer
  37. Moi je croix savoir apeupres ou tu vie grasse a ton autre conte !! Moi je dirai pas loin de la gare saint salazare et pas loin aussi du citadium !! stp repond pas loin oui ou non pas du tout ! lol :/

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Juste pour dire a tout les minecraftien ne jamais jamais jamais amener son chien prés du fontaine de lave !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. Tros cool !!!!!!! Ton blog naito
    Je kif toute t vidéo

    RépondreSupprimer
  42. Super blog!! bonne video vivement les prochaines !! Sinon naito pourrait tu m accepter en amis sur la 360 je t ai envoyer une invitations d amis Merci d avnce

    RépondreSupprimer
  43. j'ai une soluce pour le chat un dernier avertissement et sinon tu l'arettes

    Merci

    RépondreSupprimer
  44. Salut, je viens de m'enregistrer et je trouve ton super bien fais ;) sinon continue comme ca tes video sont trop ....:D

    RépondreSupprimer
  45. Se qui se font passer pour naito on la rage qu'il ai reussi est pas eux voila !!

    RépondreSupprimer
  46. Salut Naito75,

    ravis de passer sur ton blog, que je trouve très bien fait et j'adore tes vidéos. Tu fais de beau frags sur COD 7, ce qui m'a donné envie de l'acheter.

    Continue comme ça et je pense que tu finiras peut-être comme Markus en commentateur de jeux vidéos.

    Bonne journée et bonne chance pour la suite.

    Benoît

    RépondreSupprimer
  47. Youpi je suis le 52eme commentaire !!! 8')

    RépondreSupprimer
  48. Et je suis aussi le 53eme COMMENTAIRE ouaaaaaaiiiiissssssss (nombreuses acclamations interminables)

    RépondreSupprimer
  49. A par ça Naito tu gère la fougère et t'inquiète biquette tu es et tu resteras à TOUJOURS le MEILLEUR et aussi merci c'est cool que tu mette demain l'autre vidéo sur COD 6

    RépondreSupprimer
  50. J'avais tj pas mis de commentaires au paravant mais je voulais juste dire que c'est vraiment dommage pour le tchat, c'etais bien de pouvoir se parler entre fans mais aussi (et sourtout^^) avec toi ! Je pense que tu devrais essayer une dernière fois ! Je pense aussi que les personnes qui se sont faite passer pour toi sont assez INTELLIGENTE (enfin je l'èspere) pour arrêter de faire chier !!!

    Bref a part sa ton blog est trp cool, tes vidéos aussi, il faut que tu continue se que tu fais est super, continue comme sa !!!
    :D

    RépondreSupprimer
  51. Slt naito cetait pour savoir si tu pourrais reprendre Alex le chasseur stp cetai TERRIBLE et pourrai tu ossi refaire un cours metrage avec loomy (et oui sa fait un moment ke je regarde tes video

    RépondreSupprimer
  52. Je trouve que ton thème n'est pas super !
    Il faudrait le modifier ou en prendre un autre. Ou changer de plateforme de blog ! Parce que blogger c'est vraiment à chier !

    RépondreSupprimer
  53. Complètement d'accord avec nolifegame, je trouve ton thème pas super même si j'adore ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  54. Salut Naito Félicitation pour ton blog ! Tu fait un travail éxélent. Lors de l'épisode 9 de Minecraft je me demande comment tu a pue changer la texture de leau tu pourrait le mettre en téléchargement? Sa serait trop sympas ;)

    RépondreSupprimer
  55. Salut Naito, félicitation pour ce blog magnifique mais depuis vendredi 6 je ne trouve plus tes vidéos ni la vidéo explicative de ce vendredi
    est-ce normal? Nom de dieu!!!

    RépondreSupprimer
  56. dsl j'avais compris que c'était sur la chaine Youtube :D

    RépondreSupprimer